Découvrez la conciergerie Rimèd, qui offre un accompagnement sur-mesure aux professionnels de santé et leur famille dans le cadre de leur installation en Martinique
Inaugurée en février 2024, la conciergerie Rimèd est un dispositif novateur porté par l'ARS Martinique, conçu pour renforcer l’attractivité médicale et fidéliser les professionnels de santé sur le territoire de la Martinique.
Sa mission est de vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier en simplifiant votre installation en Martinique et votre quotidien, avec un panel de services de qualité et adaptés : assistance administrative, organisation de la logistique, du déménagement, recherche de logement, recherche de véhicules, inscriptions scolaires…
En amont, la conciergerie réalise avec vous un diagnostic personnalisé de vos besoins, des ressources utiles et vous fournit toutes les informations pour vous accompagner étape par étape dans votre projet d'installation.
Dès le jour de votre arrivée en Martinique, vous pouvez bénéficier d'un accueil à l'aéroport et de services à la carte. Ensuite, la conciergerie vous accompagne et vous soutient dans votre quotidien (logement, formalités administratives personnelles et professionnelles, recherche de prestataires, de services complémentaires …)
Concrètement, de la préparation de votre installation jusqu'aux mois suivant votre arrivée, la conciergerie Rimèd est là pour vous simplifier le quotidien.
Le dispositif s'adresse à tous les professionnels de santé et paramédicaux, libéraux ou hospitaliers, aux étudiants en santé, aux internes, que vous soyez récemment installé ou en cours d'installation en Martinique.
Contacts
Site internet : conciergerierimed.com
Mail : conciergerierimed@gmail.com
Mobile : +596 696 82 80 64
Adresse : 52 rue de Clairière, Fort-de-France, Martinique – Reçoit avec et sans rendez-vous